VehiKit.fr continue d'expédié, des retards sont possibles sur certaines livraisons. En savoir plus

COVID19-INFO

Mise à jour des informations relatives à l'envoi des produits

Dans le cadre de cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir la sécurité de chacun, la vôtre comme celle de nos salariés et de nos partenaires.

VehiKit s'engage à vous fournir des informations mise à jours quotidiennement, pour que vous puissiez commander en toute sérénité. Nous restons mobilisés pour assurer la continuité de nos services.

En cas de question n'hésitez pas à nous joindre au +33(0) 1 82 88 45 51, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

 

Information par produit :

*Sans information, considérez que nous ne rencontrons pas de difficulté.

** Les informations relatives aux délais de livraison sont actualisées sur la page des produits.

 

 

Information par transporteur :

*Sans information, considérez que nous ne rencontrons pas de difficulté.

 

26.03.2020 - Conseil pour livraison

Pour aider les transporteurs à vous livrer,  durant cette période exceptionnelle, assurez vous d'être présent et disponible le jour de la livraison. Surveillez fréquemment le suivi du colis via le track & trace que nous vous envoyons (voir mail et spam) pour pouvoir anticiper l'arrivée du transporteur.