Pays
Langue
Contactez-nous ! 0482318650

Demande de retour

1. Entrez votre numéro de commande et votre adresse email ci-dessous. Cliquez sur 'Chercher ma commande'.
2. Merci de spécifier quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi. Si vous ne voulez pas d’article de remplacement, indiquez votre numéro de compte pour que nous puissions vous rembourser.
3. Nous traiterons ensuite votre demande. Si elle est validée, vous recevrez une étiquette de retour.
4. Imprimer cette étiquette de retour et collez la sur l'emballage. Si vous n’avez pas d’imprimante, merci d’écrire le numéro RMA bien lisiblement sur l'emballage.
5. Expédiez le colis à partir d’un point relais DPD. Pour trouver le point relais le plus proche de chez vous : http://www.dpd.fr/recherche_relais
6. A réception de votre retour, nous contrôlerons que le produit est en bon état puis nous créditerons votre compte.


Feedback geven