Livraison
Comment suivre mon colis?
Livrez-vous aussi le week-end ?
Dois-je payer des frais de port ?
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Pour que votre commande soit traitée le jour même, nous vous recommandons de la régler avant 14h.
Les articles qui ne sont pas en stock ont un délai de livraison un peu plus long.
Le délai de livraison est indiqué sur chaque page produit. Vous recevez également un email avec une date de livraison estimée après avoir passé commande. Si vous avez commandé plusieurs produits avec différentes dates de livraison, c’est la date de livraison la plus éloignée qui s’affiche. Il se peut que vous receviez certains produits avant d’autres, ou que vous les receviez tous ensemble si tous les produits sont en stock.
Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire maintenant ?
Vous pouvez également voir le statut de votre commande via le lien de track and trace envoyé par email.
Si votre commande a le statut « Envoyé », vous la recevrez dans les jours ouvrables suivants. Si vous n'avez rien reçu, veuillez contacter notre service client.
J’ai commandé plusieurs produits, mais je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Où est le reste de ma commande ?
Mon colis est endommagé, que puis-je faire ?
1. Une photo de l'emballage ouvert, vue de dessus. Elle doit inclure à la fois le contenu et l'emballage intérieur (s'il y a un emballage intérieur).
2. Une photo où l'ensemble du produit est visible
3. Une photo avec les détails du dommage causé
Si possible, joignez aussi toujours une photo des étiquettes présentes sur les articles et du bon de livraison.
Si vous avez commandé un habillage bois, merci de refuser le colis ou de laisser au moins une note au transporteur indiquant clairement les dégâts. Sans note de votre part au moment de la livraison, nous ne serons pas en mesure de traiter votre réclamation.
Je ne serai pas chez moi au moment de la livraison, comment faire ?
Si vous êtes absent au moment de la livraison, les conditions changent en fonction du transporteur :
- DPD : si vous êtes absent, DPD livre une deuxième fois, puis le colis repart à l’expéditeur
- Rhénus : le transporteur vous appellera pour fixer un rendez-vous
- Schenker/Transline (habillages bois) : si vous êtes absent, le transporteur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du dépôt où a été déposé votre colis. Vous devez prendre contact avec le dépôt pour organiser une nouvelle livraison ou aller récupérer le colis dans les 5 jours suivants. Sans manifestation de votre part dans ce délais, le colis repart à l’expéditeur et des frais s’appliquent.
J’ai reçu ma commande mais le produit n’est pas complet, il manque des pièces. Que puis-je faire ?
J’ai reçu un mauvais produit. Que dois-je faire ?
Si vous avez sélectionné le mauvais produit/les mauvaises dimensions, vous pouvez remplir le formulaire de retour afin d’organiser le retour et le remboursement du produit. Des frais de transport seront d’application. En parallèle, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le bon produit en passant une nouvelle commande sur notre site.
Si nous avons fait une erreur et vous avons livré le mauvais produit, nous pourrons procéder à un échange gratuitement. Merci d’envoyer des photos et une description du problème rencontré à notre service client par email.
Les informations de suivi du transporteur (Track & Trace) indiquent que mon colis est livré, mais je n’ai rien reçu. Où est mon colis ?
J’ai fait une erreur en insérant mon adresse, comment puis-je la corriger ?
Dans quels pays livrez-vous ?
France : www.vehikit.fr
Belgique (Wallonie) : www.vehikit.be
Belgique (Flandres) : www.businbedrijf.be
Allemagne : www.vehikit.de
Pays-Bas : www.businbedrijf.nl
Puis-je venir récupérer ma commande ?
C’est possible, mais nous sommes situés aux Pays-bas.