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Mon compte

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Merci de vérifier avec quelle adresse email vous avez créé votre compte. Vous pourrez ensuite aller sur "compte", cliquer sur "mot de passe oublié" et insérer votre adresse email. Nous vous enverrons un lien par email, à l’aide duquel vous pourrez créer votre nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas le lien, merci de vérifier vos spams. S’il n’est pas non plus dans vos spams, il y a alors peut-être un problème avec votre adresse email (faute de frappe ou autre). Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec notre service client.

J’essaye de créer mon compte, mais un message d’erreur s’affiche concernant mon numéro de TVA.

Veuillez vérifier que le numéro inséré est bien le numéro de TVA intracommunautaire (FR + 11 chiffres) et non le numéro de Siret. Votre numéro doit être valable pour les achats intracommunautaires, c’est-à-dire dans toute l’Europe.

Mon adresse de livraison est différente de mon adresse de facturation. Comment l’indiquer ?

Etes-vous un nouveau client ? Vous pouvez cocher la case « L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation » et renseigner les deux adresses lors de la création de votre compte. Avez-vous déjà un compte et souhaitez-vous modifier une de vos adresses ? Vous pouvez modifier vos adresses sur votre compte, dans l’onglet « adresses ». Note : si vous avez une commande en cours et souhaitez modifier l’adresse en cours de route, merci de prendre contact avec notre service client au plus vite pour savoir si cela est encore possible.