Habillage des latéraux polypropylène pour Mercedes Sprinter 2018+ | Kit Pro
À partir de 335,70 € hors taxes 402,84 € TVA incluse
Délai de livraison 20 jours ouvrables
- 100 jours pour changer d'avis
- Satisfaction client 4.5/5
- Livraison toujours gratuite
- Habillage des latéraux polypropylène pour Mercedes Sprinter, léger et simple d’installation..
- Le kit comprend : la protection des parois des portes et des fenêtres.
- Inclut aussi : des trous pré-percés, la visserie et la notice de montage
- Matériaux : polypropylène 4 mm gris.
Vous souhaitez protéger les parois de votre Mercedes Sprinter sans l’alourdir ? Le polypropylène est une solution moderne qui associe légèreté à robustesse. Cet habillage est idéal pour les professionnels recherchant un produit simple à entretenir.
Exemple type d'installation des parois (Générique)
Les avantages des latéraux en polypropylène pour votre Mercedes Sprinter :
une découpe sur-mesure :
la taille de votre utilitaire est unique. Année, longueur, hauteur, configuration des portes, des fenêtres etc. Nous prenons en compte une large liste de critères pour vous proposer une solution sur-mesure. Vous vous assurez ainsi une protection optimale.
Une Installation simple et rapide :
Les parois et panneaux en polypropylène sont livrés pré-percés avec la visserie et la notice de montage. La pose se fait en 20 à 30 minutes. Une visseuse suffit pour installer ce produit dans votre Sprinter.
Une couverture légère et résistante :
le polypropylène est conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des artisans. Avec 4 mm d’épaisseur, cette protection permet d’absorber la majorité des chocs. Son poids n’alourdit pas la charge de votre utilitaire. Cette matière résiste à la plupart des produits chimiques ou des produits d’entretien.
Sprinter 2018 - à aujourd'hui | |||||||||||
Traction Roues simples | Propulsion Roues jumeleés | ||||||||||
L1H1 | L1H2 | L2H1 | L2H2 | L2H1 | L2H2 | L3H2 | L3H3 | L4H2 | L4H3 | ||
A | Empattement (mm) | 3259 | 3259 | 3924 | 3924 | 3665 | 3665 | 4325 | 4325 | 4325 | 4325 |
B | Porte-à-faux arrière (mm) | 996 | 996 | 996 | 996 | 1246 | 1246 | 1621 | 1621 | 2021 | 2021 |
C | Longueur du véhicule (mm) | 5267 | 5267 | 5932 | 5932 | 5932 | 5932 | 6967 | 6967 | 7367 | 7367 |
D | Longueur du chargement (mm) | 2607 | 2607 | 3272 | 3272 | 3272 | 3272 | 4307 | 4307 | 4707 | 4707 |
E | Largeur du chargement (mm) | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 |
F | Ecart entre les passages de roue (mm) | 1412 | 1412 | 1412 | 1412 | 1350 | 1350 | 1350 | 1350 | 1350 | 1350 |
G | Hauteur du chargement (mm) | 1789 | 2079 | 1789 | 2079 | 1719 | 2009 | 2009 | 2243 | 2009 | 2243 |
H | Hauteur du véhicule (mm) | 2356 | 2642 | 2351 | 2638 | 2331 | 2835 | 2616 | 2831 | 2613 | 2825 |
Volume de chargement (m3) | 7,8 | 8,8 | 9,5 | 11 | 9 | 10,5 | 14 | 15,5 | 15,5 | 17 | |
Capacité de charge (Toit) (kg) | 300 | 150 | 300 | 150 | 300 | 150 | 150 | .. | 150 | .. |
Sprinter 2018 - à aujourd'hui | |||||||||||
Traction Roues simples | Propulsion Roues jumeleés | ||||||||||
L1H1 | L1H2 | L2H1 | L2H2 | L2H1 | L2H2 | L3H2 | L3H3 | L4H2 | L4H3 | ||
A | Empattement (mm) | 3259 | 3259 | 3924 | 3924 | 3665 | 3665 | 4325 | 4325 | 4325 | 4325 |
B | Porte-à-faux arrière (mm) | 996 | 996 | 996 | 996 | 1246 | 1246 | 1621 | 1621 | 2021 | 2021 |
C | Longueur du véhicule (mm) | 5267 | 5267 | 5932 | 5932 | 5932 | 5932 | 6967 | 6967 | 7367 | 7367 |
D | Longueur du chargement (mm) | 2607 | 2607 | 3272 | 3272 | 3272 | 3272 | 4307 | 4307 | 4707 | 4707 |
E | Largeur du chargement (mm) | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 | 1787 |
F | Ecart entre les passages de roue (mm) | 1412 | 1412 | 1412 | 1412 | 1350 | 1350 | 1350 | 1350 | 1350 | 1350 |
G | Hauteur du chargement (mm) | 1789 | 2079 | 1789 | 2079 | 1719 | 2009 | 2009 | 2243 | 2009 | 2243 |
H | Hauteur du véhicule (mm) | 2356 | 2642 | 2351 | 2638 | 2331 | 2835 | 2616 | 2831 | 2613 | 2825 |
Volume de chargement (m3) | 7,8 | 8,8 | 9,5 | 11 | 9 | 10,5 | 14 | 15,5 | 15,5 | 17 | |
Capacité de charge (Toit) (kg) | 300 | 150 | 300 | 150 | 300 | 150 | 150 | .. | 150 | .. |