Plancher bois brut 12mm pour Citroën Jumper L4
À partir de 377 HT 456.17 TTC
Contenu : 1

Plancher bois brut 12mm pour Citroën Jumper L4

  • PLANCHBRUT15-citroen-jumper
  • Configuration des portes:

    Caches pour points d'arrimage:

    À partir de 377 HT 456.17 TTC
    Contenu : 1

    test

    • Livraison Gratuite !
    • 100 jours pour changer d’avis
    • 95% de satisfaction client
    • 179 ans d’expérience

    Description

    • Plancher en bois brut sur-mesure pour Citroën Jumper L4.
    • Epaisseur 12mm / une dizaine de couches de bois contre-plaquées
    • Bois labellisé FSC / PEFC issu de forêts gérées durablement

      • Les planchers Vehikit pour utilitaires sont pensés pour répondre au mieux aux besoins des professionnels. Avec plus de 179 ans d’expérience Vehikit vous assure une protection sur-mesure et durable pour votre véhicule. Professionnels, lors de vos missions vous transportez des charges lourdes et parfois salissantes. Chez Vehikit nous pensons que votre véhicule est aussi votre lieu de travail. C’est pourquoi il est important de le protéger. Quel plancher choisir pour protéger le sol de son Citroën Jumper ?

        Le plancher utilitaire en bois brut, notre solution

        Ce plancher de cabine est une solution idéale pour les professionnels cherchant le meilleur rapport qualité prix. Un habillage résistant, sur-mesure, simple à installer.

        Du sur-mesure pour votre Citroën Jumper :

        Nos planchers pour fourgons sont uniques et sont découpés sur-mesure selon la configuration de votre utilitaire. Que vous ayez des options (passage des roues, une ou deux portes latérales) Vehikit vous assure un produit qui s’adaptera parfaitement à votre Jumper. Ce plancher en bois sur-mesure vous permet une protection optimale contre les chocs et les tâches.

        Un plancher résistant pour votre fourgon :

        Cet habillage en bois possède une épaisseur de 12 mm et se compose d’une dizaine de plaques de bois contre-plaquées. Cette composition vous assure une résistance aux chocs. La carrosserie et la structure de votre Jumper sont ainsi bien protégées.

        Simple à installer et nettoyer :

        L’installation du plancher se fait rapidement. Grâce à la notice fournie, la visserie et les trous pré-percés la pose se fait simplement. L’entretien est aussi rapide. La surface est lisse et résiste aux produits ménagers. Vous pouvez des lors présenter à vos clients un utilitaire propre et professionnel.

        Un bois issu de forêts durablement gérées :

        Chez Vehikit nous avons conscience de notre impact environnemental. Le bois utilisé pour nos planchers est labellisé FSC et PEFC.

        L’avis de notre expert :

        « Le plancher est idéal pour protéger votre Citroën Jumper des chocs. Certains de nos clients les utilisent aussi pour isoler thermiquement et phonétiquement l’espace de chargement. Ce revêtement assure aussi une facilité de nettoyage. »

    Avantages

    Une pose simplifiée grâce à la notice, la visserie, et les trous pré-percés. Installation en 30 - 60 minutes selon votre véhicule. Une pose simplifiée grâce à la notice, la visserie, et les trous pré-percés. Installation en 30 - 60 minutes selon votre véhicule.
    Une découpe du plancher sur mesure pour une adaptation parfaite à la carrosserie de votre utilitaire. Une découpe du plancher sur mesure pour une adaptation parfaite à la carrosserie de votre utilitaire.
    Nos planchers sont labélisés FSC et PEFC. Le bois est issu de forets durablement gérées pour un impact environnemental réduit. Nos planchers sont labélisés FSC et PEFC. Le bois est issu de forets durablement gérées pour un impact environnemental réduit.
    Un plancher en bois de 12 mm résistant aux chocs et améliorant l`isolation du véhicule. Un plancher en bois de 12 mm résistant aux chocs et améliorant l`isolation du véhicule.
    Ce plancher est fabriqué pres de chez nous ! Limitant ainsi le transport et favorisant l`emploi de proximité. Ce plancher est fabriqué pres de chez nous ! Limitant ainsi le transport et favorisant l`emploi de proximité.

    Spécifications techniques

    Antidérapant: Non
    Notice de montage: Oui
    Matériau: Bois contreplaqué
    Set de montage: Visserie incluse
    Epaisseur: 12 mm
    Temps de montage: 30-40 minutes
    Couleur: Crème
    largeur: Sur-mesure selon votre véhicule
    Trou pré percé: Oui
    Profondeur: Sur-mesure selon votre véhicule
    Revenir en haut de la page