Butées de charge (set de 2)
25,- HT 30.25 TTC
Contenu : 1
Extra_ladingstops_dakdragers

Butées de charge (set de 2)

  • DKDRGR129
  • 25,- HT 30.25 TTC
    Contenu : 1

    test

    Prêt à expédier immédiatement,
    délai de livraison env. 1-3 jours ouvrables

    • Livraison Gratuite !
    • 100 jours pour changer d’avis
    • 95% de satisfaction client
    • 179 ans d’expérience

    Description

    Avec cet ensemble de 2 butées de chargement, vous pouvez sécuriser votre chargement facilement sur nos Barres de Toit en Aluminium.

    Dans chaque jeu de barres de toit, il existe en standard 2 jeux butées de chargements, mais si vous avez besoin de plus, cet produit ce l'option parfait pour vous.

    Caractéristiques Principales:

    Permets une sécurisation parfaite de votre chargement ensemble avec nos barres de toit.

    Montage très facile dans des conditions normales en seulement 10 minutes.

    Construit avec des matériels de très haute résistance, permettant un réglage très précis.

    Avantages

    Deux paires de butées de charges sont offertes ! Elles coulissent sur la barres et sont délogeables si vous n`en avez pas besoin. Deux paires de butées de charges sont offertes ! Elles coulissent sur la barres et sont délogeables si vous n`en avez pas besoin.
    Une pose simple et rapide. Notice de montage, visserie tout est inclus pour que vous puissiez poser ces barres de toit en 10 minutes. Une pose simple et rapide. Notice de montage, visserie tout est inclus pour que vous puissiez poser ces barres de toit en 10 minutes.
    Sur-mesure pour votre utilitaire. Des pattes de fixation à la taille des barres, vous vous assurez un résultat idéal pour le toit de votre véhicule. Sur-mesure pour votre utilitaire. Des pattes de fixation à la taille des barres, vous vous assurez un résultat idéal pour le toit de votre véhicule.
    Composé d’aluminium ce produit ne rouille pas. Il supporte aussi des charges imposantes (50 kilos/ barre). Les pattes de fixation sont en métal. Composé d’aluminium ce produit ne rouille pas. Il supporte aussi des charges imposantes (50 kilos/ barre). Les pattes de fixation sont en métal.
    Revenir en haut de la page