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Je n’arrive pas à me connecter

En ce qui concerne la connexion, il est nécessaire de saisir votre nom d'utilisateur personnel et un mot de passe.

Attention:

Aussi bien votre nom d'utilisateur que votre mot de passe doivent être corrects.Le nom d'utilisateur/login est l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e).

Saisissez un nom d'utilisateur/une adresse e-mail correcte et n'oubliez pas l'arobase (@) dans votre adresse e-mail).

Le mot de passe est sensible aux majuscules et minuscules. Cela signifie que le mot de passe doit être identique à celui saisi lors de l'enregistrement, donc avec les caractères corrects en majuscules et minuscules. Vous pouvez si nécessaire utiliser la fonction 'mot de passe oublié'.

Quel est Le status de ma commande?

Il y a un lien vers le status de votre commande dans l'email de confirmation de commande que vous recevez. Par ailleurs, vous recevez un email à chaque changement de status.

Mot de passe oublié

Cliquez ici si vous avez oublié votre 'mot de passe oublié'

Comment faire pour commander?

La commande en ligne est simple, rapide et sûre. Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'introduction.

Cliquez sur le produit de votre choix et ensuite sur le bouton '+ Panier'.

Vous voyez ensuite les articles que vous avez ajoutés à votre panier. A ce stade vous pouvez encore adapter la quantité commandée. Cliquez sur 'Etape 2 : entrez vos données' pour finaliser votre commande ou 'Continuer les achats' si vous désirez commander d'autres articles.

Si vous ne vous êtes pas encore connecté(e), il vous est demandé de saisir votre nom d'utilisateur (= adresse e-mail) et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous êtes un(e) nouveau (nouvelle) client(e), vous pouvez soit créer un compte client et profiter de toutes les fonctionnalités de VehiKit.fr, soit cliquer sur le bouton 'paiement rapide' et saisir vos données sans créer de compte.

Une fois que vous vous êtes connecté(e), vous devez indiquer où votre commande doit être livrée. Si vous désirez que votre commande soit livrée à une autre adresse que l'adresse facturation vous pouvez saisir cette adresse à ce stade.
Attention ! La livraison à une adresse postale est impossible!

Pour finir, vous devez choisir le mode de paiement.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Cet e-mail comprendra votre numéro de commande. Conservez bien ce numéro ! Vous en aurez besoin si vous souhaitez contacter ultérieurement notre service client

Vous recevrez également une confirmation de votre paiement par e-mail.

Je rencontre des problèmes lors de ma commande

Veuillez contacter notre service client. Ils vous aideront à commander vos articles. Vous pouvez également visionner la vidéo d'instruction ci-dessus.

Comment savoir si ma commande est bien validée?

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous avez des doutes après la réception de cet e-mail, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Comment modifier ma commande?

Vous pouvez procéder à toutes les modifications que vous souhaitez avant de valider votre commande. Contrôlez donc toujours minutieusement votre commande et vos coordonnées avant de la finaliser. Nous traitons rapidement les commandes, aussi nous ne sommes pas toujours en mesure de modifier à temps une commande en cours.

Nous vous conseillons donc de nous contacter aussi vite que possible par téléphone au numéro 01 82 88 45 51 si vous devez modifier une commande déjà validée.

Toutefois, si la commande est déjà traitée, il nous sera impossible de la modifier.

Où puis-je trouver une indication de stock?

Nous ne communiquons pas sur notre stock en temps réel. En revanche, vous avez une indication du délai de livraison au niveau de chaque produit. En cas de demande particulière, contactez notre service client.

Puis-je communiquer une autre adresse de facturation que l’adresse de livraison?

Oui, cela est possible et se gère au niveau de votre compte client.

Est-ce que je reçois une notice de montage avec les articles que je commande?

Oui. Lorsque cela est nécessaire, les instructions de montage sont envoyées avec les produits. Si toutefois vous n'avez pas reçu la notice de montage, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client.

 

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