Livraison gratuite
Toutes les marques
Service & conseil
Réseau de partenaires

Paiement



Quels sont les moyens de paiement possibles?

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour régler votre commande:

- Paiement sécurisé en ligne par Carte Bancaire; Visa, Master Card, CB
- Virement bancaire; voir nos coordonnées bancaires.
Après avoir complété la commande, vous transférez le montant total sur notre bancaire.
Cela est possible avec les services bancaires par Internet. Nos coordonnées bancaires peuvent être trouvées sur la confirmation de commande.
Cela peut prendre 1-2 jours ouvrables pour que le paiement soit traité, aussi ça peut prolonger le délai de livraison.
Toujours mentionner le numéro de commande ou le numéro de facture lors du transfert.
Notre numéro de compte (IBAN) FR76 1820 6004 3265 0274 8124 205

Est-ce que le paiement via la boutique en ligne VehiKit.fr est sécurisé?

Oui le paiement est entièrement sécurisé. VehiKit utilise les services de la société ICEPAY qui est spécialisée dans les paiements en ligne.

ICEPAY est seulement responsable du traitement de votre paiement et n'a aucune incidence sur la livraison de vos achats en ligne. Vous pouvez trouver sur le site de ICEPAY toutes les informations sur ses services de paiement en ligne.

Quand dois-je payer ma commande?

Dans la plupart des cas, le paiement s'effectue dés la validation de votre commande. Vous avez également la possibilité de régler ultérieurement votre commande (par virement par exemple). Toutefois, la préparation de votre commande ne commencera qu'une fois le paiement intégralement effectué.

Comment fonctionne un coupon / code promo?


Qu'est ce exactement qu'un coupon?

Le code promo, aussi appelé coupon, est un code donnant droit à une remise. Des coupons peuvent être diffusés à titre de promotion via notre newsletter ou au cours d'autres actions promotionnelles.

Comment fonctionne le code promo?

Vous devez saisir le code promotionnel au niveau de votre panier, dans le champ 'coupon / code promo' et ensuite cliquer sur 'activer'. La remise est intégrée dans le montant de la commande et le nouveau montant total est immédiatement visible.

Est-ce que la réduction est valable pour tous les articles?

Cela dépend de la promotion en cours. Pour le savoir, cliquez sur les conditions mentionnées sur le coupon.

Puis-je utiliser plusieurs fois un coupon / code promo?

Non, le code ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Puis-je utiliser plusieurs codes promo pour une seule commande?

Non, il n'est pas possible d'utiliser plusieurs codes promo pour une seule commande.

Puis-je payer en HT?

Lors de la commande (ou de la création de compte) vous pouvez entrer votre numéro de TVA (format pour la France : FRXX999999999).
Vous serez alors facturés en HT (Livraison intra-UE - article 138 de la directive TVA 2006/112).
Si vous ne saisissez pas de numéro de TVA, le taux de TVA en vigueur en France sera appliqué.

J’ai effectué un paiement en ligne. Comment savoir si le paiement est effectif?

Dés que votre paiement sera effectif, vous recevrez un email de confirmation comprenant également votre facture.

Paiement en double?

Il n'est normalement pas possible qu'un paiement soit effectué 2 fois à cause d'un dérangement au cours du processus de paiement. Si toutefois cela arrivait, vous devez envoyer un e-mail en mentionnant le numéro de votre commande à notre service client qui contrôlera les paiements reçus et vous remboursera au plus vite le cas échéant.
Nous utilisons des cookies pour vous aider d'une meilleure façon et de un manière plus personnalise. Avec cela nous et des tiers, nous suivons votre comportement sur notre site et sur internet. Avec les cookies, nous affichons des publicités en fonction de vos intérêts. Si vous continuez sur notre site, nous supposons que vous êtes d'accord. Voulez vous en savoir plus? Voir notre page des cookies.