Retours

Le produit ne vous convient pas ? Vous souhaitez le renvoyer ? 

Voici ce que la garantie Vehikit propose :

  • Cas 1 : Le produit ne convient pas à votre véhicule. Exemple : Vous avez acheté des barres de toit sur notre site internet, vous avez entré les bonnes informations mais le produit ne s'installe pas sur votre véhicule. Vehikit vous proposera une solution d'échange avec un produit plus adapté. S’il n'est pas possible de trouver une solution d'échange Vehikit vous reprendra le produit et vous remboursera. Sans charge, ni frais de transport.

 

  • Cas 2 : Le produit ne vous convient pas. Exemple : vous avez commandé et reçu un produit mais la couleur ne plait pas. C'est votre droit. Dans ce cas nous reprenons le produit mais les frais de transport sont à votre charge.
  • Les frais de transports diffères selon la taille et le poids du produit.  :

 

Petits colis** : 15€ HT  |  Grands colis* : 45€ HT  | Habillages bois et plancher  : 75€ HT | Les produits dessinés sur-mesure*** ne peuvent pas être renvoyés.

* Concernent : aménagement, cloison de séparation, rampe, échelles de portes, barre de toit, galerie de toit, barres latérales ou arrières. | ** Autre produit, hors grands colis, hors habillages et hors produits sur-mesure | ***Concernent Double plancher, aménagement/rangement sur-mesure, système de rouleaux de chargement,  rampes. Autres produits dessinés spécifiquement pour vous.  

 

Comment renvoyer mon produit ?

Nous demanderons au transporteur de venir cherchez le produit chez vous. Laissez le produit dans son emballage d'origine et protégez le au maximum. Le transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous et enlever le produit.

Quand serais-je remboursé ? 

Dès réception du produit dans l'entrepôt comptez 5 jours ouvrables pour le remboursement de votre commande.

Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous pour demander un retour :

Retours
Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.